Nutrition sportive  Aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • PROTÉINES

    Le lait contient deux proteines principales qui sont la whey et la caseine.

    Il existe plusieurs types de protéines en poudre et chacune à sa particularité. Certaines protéines sont d'origine animale (viande, volaille, poisso, lait, oeuf) et d'autres protéines sont d'origine végétale (céréales, légumes).

    Les principales protéines sur le marché sont la whey (assimilation rapide : avant/après l'entraînement), la caséine (assimilation lente : journée ou soir), les protéines végétales / sans lactose (oeuf ou soja), les protéines mixtes (whey, caséine, oeuf ou autre), ou enrichis en glucides (pour une prise de poids).

    Les protéines ne sont pas stockées dans l'organisme et sont en soient détruites (appelé catabolisme musculaire), soient reformées (anabolisme musculaire).Il faut donc sans cesse renouveler l'apport en protéines, surtout pour les sportifs et ceux qui souhaitent prendre du muscle.
    Il faudra donc consommer entre 1.5 et 2 grammes de protéines par kilo de poids de corps par jour pour prendre du muscle, afin que l'apport en protéines est supérieur à leur dégradation par le corps (soit environ 160 grammes de protéines / jour pour une personne de 80 kilos).

    L'assimilation de protéines en poudre permet donc d'atteindre cette quantité difficilement atteignable par une alimentation classique.

  • ÉNERGIE
  • PERTE DE POIDS

    La perte de poids ne s'improvise pas !

    Perdre du poids et suivre un régime renvoient nécessairement à la perte des graisses superflues qui nous encombrent, sur la taille, les hanches ou les fessiers. Hommes et femmes veulent perdre du poids pour affiner leur silhouette, mincir et garder la forme. Sédentaires et sportifs savent qu'il n'est pas toujours simple de perdre du poids efficacement, en ciblant les graisses tout en préservant le muscle. En effet, les muscles sont le moteur de notre organisme. Ce sont vos muscles qui vous permettent de brûler plus de calories qu'au repos. Pour perdre du poids intelligemment, il s'agira d'abord de contrôler votre alimentation. Celle-ci devra contenir suffisamment de protéines, des glucides pour l'énergie et des acides gras essentiels pour votre équilibre alimentaire.

    A partir de là, les compléments alimentaires faciliteront la dépense des calories sous forme de graisse. Et si l'obésité touche un nombre de plus en plus grand de personnes, faire un régime pour retrouver le poids idéal et perdre des kilos nécessite parfois un peu d'aide. Régime hyperprotéiné ou hypocalorique, un brûleur de graisse sélectionné en fonction de votre objectif vous sera toujours utile.

    Les brûleurs de graisse sont des compléments alimentaires à associer à un régime surveillé

    Il existe différents brûleurs de graisse qui vous aideront à perdre du poids. Parmi eux, les compléments brûleurs de graisse thermogènes contiennent des stimulants comme la caféine et d'autres substances naturelles associées comme des acides aminés ou des extraits végétaux. Ils facilitent l'utilisation des graisses stockées à des fins énergétiques. C'est une des astuces minceur les mieux connues pour fondre plus efficacement. Si vous êtes en surpoids et que vous voulez maigrir durablement, les brûle-graisses vous donneront un coup de pouce appréciable.

    D'autres formules brûle graisses ne contiennent pas de stimulants mais renferment d'autres nutriments pour faciliter la perte de poids et l'utilisation énergétique des graisses. Parmi eux, la L-Carnitine, le picolinate de chrome (oligoélément), le HCA, la L-Tyrosine (acide aminé), l'inositol, la choline et d'autres nutriments participent à la perte de poids. Certains compléments se basent aussi sur les propriétés de capteurs de graisse comme le Chitosan ou le Nopal par exemple. Ces substances naturelles enferment dans leur fibres une partie des graisses et sucres consommés au cours d'un repas. De cette manière, vous assimilez moins de calories et vous aurez moins envie de grignoter. D'autres brûle-graisses réduisent la faim en produisant un effet de satiété rapide pour celles et ceux qui veulent limiter leur consommation de calories. Ainsi, vous mangerez moins pour retrouver votre poids idéal plus rapidement.

    La plupart des brûle-graisses sont composés de plusieurs complexes de nutriments pour une efficacité maximale

    Ajoutons que la plupart des formules développées pour la perte de poids reposent leur efficacité sur plusieurs complexes de nutriments. Par exemple, Revex 16 de Scitec Nutrition ou Triveplex de NHCO renferment plusieurs complexes de nutriments associés pour une meilleure efficacité. Ajoutons que les brûleurs de graisse ont été développés pour répondre à des objectifs précis: perte de poids ou sèche et définition musculaire chez les bodybuilders en préparation de compétitions. Sur Nutrition Pas Chère.com, vous trouverez le brûleur de graisse qui correspond à votre objectif de perte de poids. Si vous êtes sédentaire et que vous voulez affiner votre corps, si vous êtes bodybuilder et que vous cherchez à améliorer votre définition musculaire, Nutrition Pas Chère vous proposera le meilleur brûleur de graisse au meilleur prix ! 

  • SANTÉ
  • ACCESSOIRES

    Accessoires pour la musculation, shakers pour vos mélanges protéinés, soins pour articulations, gants de musculation, sac de sport

  • PACKS