ÉNERGIE  Il y a 70 produits.

Sous-catégories

  • Boosters Pre-workout

    Les boosters pré-entraînement permettent de commencer votre séance de sport avec un corps et un mental d'acier.
    Appelés "boosters pre-workout", ils apportent une énergie qu'on a souvent besoin pour attaquer une activité physique intense.
    Fini la routine et les coups de pompe. Atteignez de nouvelles performances et boostez votre quotidien !

  • Créatines

    La créatine est un acide organique azoté présent dans notre corps, qui à environ 95 % est située dans les muscles squelettiques.

    La créatine contribue à apporter de l’énergie à toutes les cellules, principalement les cellules musculaires, en augmentant la formation d’adénosine triphosphate (ATP), qui est la réserve d’énergie des cellules
    pour favoriser la contraction musculaire.

    Les cellules musculaires sont capables de stocker davantage de créatine que la quantité apportée par une alimentation normale et synthétisée dans l’organisme. Un apport en créatine permet aux
    muscles de stocker plus de créatine.

    Il est prouvé scientifiquement qu’il suffit d’une dose de 3gr minimum de créatine par jour pour optimiser la performance lors d’activités courtes et intenses comme la musculation.

  • Acides Aminés

    Les acides aminés sont à la base des muscles qui constituent notre corps. Ce sont des molécules simples qui forment les protéines essentielles à notre organisme. Ils participent à toutes les réactions biochimiques qui se déroulent à chaque instant. Le besoin nutritionnel quotidien de notre organisme est estimé à une moyenne minimale de 1,5 à 2 grammes par kilo de votre poids. Les acides aminés participent à la prise de masse musculaire par la réparation et la reconstruction des fibres de chaque muscle après l'entraînement.

    Les acides aminés, les bases de notre masse musculaire

    Les acides aminés sont au nombre de 20, ce sont ceux qui sont reconnus par notre corde génétique afin que nous puissions faire nos propres protéines. Certains d'entre eux sont essentiels car ils doivent impérativement être fournis chaque jour par nos aliments. Sur ces 20 acides aminés, 8 sont considérés comme essentiels. Il s’agit de la Leucine, de l'Isoleucine, Lysine, Méthionine,  Phénylalanine, Tryptophane, Thréonine et de la Valine. Les autres acides aminés sont considérés comme non essentiels, cela veut dire que l'organisme pourra les synthétiser de lui même à partir d'autres acides aminés. Certains d'entre eux comme l'arginine ou l'histidine sont considérés comme semi-essentiels. Toujours est-il que vos muscles ont besoin d'acides aminés pour fonctionner normalement et libérer de l'énergie. Ils en ont besoin pour se reconstruire et se maintenir.

    Les BCAA et la L-Glutamine ont des fonctions particulières pour le muscle

    Les 3 acides aminés branchés (ou BCAA) sont la L-Leucine, L-Isoleucine et L-Valine. Ces derniers sont appelés branchés à cause de leur structure moléculaire. En outre, ils sont métabolisés par le muscle et dans le muscle, contrairement aux autres acides aminés qui seront traités par le foie. Les BCAA sont importants car ils peuvent donner de l'énergie aux muscles et participer en même temps à sa croissance. La L-Glutamine fait également partie des acides aminés les plus polyvalents, notamment pour son rôle en tant que glutamate. La glutamine est utilisée comme source d'énergie, ce qui permet d'économiser les réserves de glucides et donc, de réduire les risques de pertes musculaires. En effet, si vous manquez de glucides, votre corps devra puiser dans ses réserves d'acides aminés pour refaire du glucose. La seule réserve d'acides aminés de votre organisme, ce sont vos muscles. Ceci explique facilement l'importance des BCAA et de la L-Glutamine pour vos muscles et vos réserves d'énergie.

    Sur notre site, vous trouverez BCAA, L-Glutamine et complexes d'acides aminés qui vous permettront d'améliorer vos performances. Pour la force, la croissance et l'énergie musculaire, notre site vous proposera un ensemble de compléments alimentaires à base d'acides aminés purs qui répondront à vos besoins nutritionnels.  

  • Vitamines

    Les vitamines sont essentielles pour toute activité physique. En cure ou en préparation sportive, elles combleront l'apport vitaminique faible de votre alimentation.

  • Barres proteinées

    Les barres protéinées et boissons énergisantes sont adorées des sportifs car tout d'abord elles ont un bon goût et sont pratiques à emporter dans son sac.

    Une barre aux céréales ou protéinée est souvent consommée avant l'entrainement afin d'apporter de l'énergie au corps grâce aux glucides qu'elles renferment, qui participent à l'assimilation des protéines dans les muscles.

    En période de masse ou de sèche, elles sont un apport en protéine non négligeable.

  • Anabolisants naturels

    Les anabolisants naturels permettent une croissance musculaire, une augmentation de la force, améliore les performances sexuelles, par une production naturelle d'hormone et d'hormone de croissance.

    Le corps humain produit naturellement des hormones anabolisantes comme la testostérone, l'insuline et l'hormone de croissance.
    Le taux de testostérone déclinent chez l'homme vers l'âge de 30 ans.

    Les compléments alimentaires dits anabolisants les plus connus sont le HMB, ZMA, Tribulus, Arginine, Leucine...
    Les anabolisants naturels proposés sur notre site sont légaux contrairement aux stéroïdes anabolisants.

  • Boissons isotoniques

    Les boissons isotoniques permettent tout d'abord d'hydrater le corps pour tout type de sport d'endurance intense et aussi d'apporter des hydrates de carbones ou glucides, nutriments essentiels à l’effort et des sels minéraux.

    Pendant un effort sur longue durée, il ne faut pas boire d'eau mais siroter une boisson isotonique toues les 10 -15 minutes avant même de ressentir la sensation de soif et de fatigue afin de ralentir l’épuisement des réserves musculaires, diminuer au maximum la fatigue et compense les pertes dues à la sudation.

par page
Résultats 1 - 12 sur 70.
Résultats 1 - 12 sur 70.